LA CRÉATRICE

Diplômé des métiers de la mode, c’est en mai 2018 que Aminata Seck décide lancer la marque WAX’FEGN.
A la base, la personnalité de la créatrice de la marque la pousse à exercer une activité indépendante après quatre années passées en tant que etudiante, artiste et manequin, la créatrice fait la constatation suivante : elle ne supporte plus d’être dirigée par d’autres (contremaîtres). La mode et le stylisme sont plus qu’un métier, c’est une véritable passion.

Proposer des modèles tendance en tissu africain fut l’envie première, de la fondatrice de WAX’FEGN afin de mettre en avant sa culture et le pouvoir attrayant de ces étoffes.

LA MARQUE

WAX’FEGN est une marque dynamique et moderne aux influences ethniques.

Centrée sur le savoir faire de nos couturières hautement qualifiées, nos collections se portent en toutes occasions. Cette marque est spécialisée dans la création de vêtements, accessoires, chaussures, sacs et utilise à 90% les tissus locaux tel que le wax kente, le lépi, bogolan, Rabal….

S’offrir une pièce WAX’FEGN , c’est faire le choix d’être remarquable avec un vêtement d’exception produit en série limitée : En un mot, une création originale faite avec une délicate attention.

Consultez notre site et contactez-nous si vous avez besoin d’aide. Bon shopping !

THE MEANING OF WAX’FEGN


Wax’fegn est un mot wolof qu’on a contracter
Wax: tissu
Fegn: découvert, être vu
Sachant que 60% de nos produits sont faits en wax, et qu’on peut pas porter nos produits sans se faire découvrir(sans passer inaperçu) à cause de leur authenticité.
C’est pourquoi nous avons choisi WAX’FEGN